| Nous joindre @  |   Aa  ⇧ English         
 
Accès à l'information/ Documents transmis dans le cadre d'une demande d'accès

Documents transmis dans le cadre d'une demande d'accès


La présente section vous offre un accès direct aux documents et informations dont la diffusion est exigée par le règlement.


Année financière

 



Année financière 2016-2017

  Numéro
Date de réception de la demande
Objet de la demande
Date de transmission
Documents Transmis
Date de diffusion
 2017-09
2017-02-08
Nombre de demandes admises/réfugiés et demandes admises/immigration
2017-02-08
2017-02-08
 2017-02
2017-01-05
Documents permettant d'établir le nombre de personnes ayant bénéficié de l'aide juridique gratuite en 2015 et 2016, et, documents permettant d'établir les coûts liés à l'aide juridique gratuite pour les années 2015 et 2016.
2017-01-23
2017-01-24
 2017-01
2016-12-19
Montants versés en honoraires
2017-01-09
2017-01-10
 2016-20
2016-11-08
Demande de facture des honoraires versés dans un mandat d'aide juridique
2016-11-22
2016-11-28
 2016-19
2016-10-11
Documents faisant état des périodes de travail facturées par des avocats.
2016-10-12
2016-10-18
 2016-18
2016-09-12
Description de tâches et échelles salariales
2016-09-08
2016-09-12
 2016-17
2016-07-05
Copie de dossier du Comité de révision
2016-07-12
2016-07-12
 2016-16
2016-05-02
Échelle de traitement et description de tâches
2016-05-17
2016-05-18
 
© Commission des services juridiques Création: Diane Laurin - 2017